La Chicorée Leroux vous répond #1 : Grossesse, allaitement et chicorée

Rédigé par

Camille Coupey

Publié le

29 avril 2015

Publié le

Sur les réseaux sociaux, par mail ou sur le site Leroux.fr vous nous posez un certain nombre de questions concernant la chicorée. Dans cette nouvelle série d’articles, La Chicorée Leroux répond à vos questions, parfois avant même que vous ne vous les posiez !

Café et grossesse, quelle alternative ?

Beaucoup d’entre vous s’interrogent sur la consommation de chicorée ou de caféine pendant l’allaitement et / ou la grossesse. Difficile de stopper vos habitudes matinales (en plus de toutes les autres !) pendant 9 mois. Les thés et cafés n’étant pas recommandés, l’alternative chicorée pose question ! Mais une femme enceinte ou qui allaite peut-elle consommer de la chicorée ? Y a t’il un risque pour l’enfant ?

La chicorée, l’amie des femmes enceintes

Les Chicorées Soluble Nature, Liquide ou en Grains ne contiennent pas de caféine. Elles sont composées à 100% de chicorée. Il n’y a donc à ce jour aucune contre-indication à leur consommation, elles sont mêmes d’ailleurs généralement recommandées. Cependant, en cas de pathologie spécifique, demandez toujours conseil à votre médecin ou diététicien pour évaluer la possibilité d’intégrer la chicorée dans votre régime alimentaire.

images En savoir +
images

Petit-Déjeuner

De l’importance du premier pas dans la journée

images En savoir +
images

Soir

La douceur de la Chicorée, c’est aussi à l’apéro !

images Newsletter

Restons en contact

Actus, recettes, bons plans

images

La Chicorée Leroux

Découvrez notre gamme de produits à base de chicorée, des boissons chaudes idéales pour toute la famille.
A consommer tout au long de la journée.

Le site images

Suivez nous