La Chicorée Leroux fait son Tour de France – Part 3 : elle y était – à Lyon !

Nous vous l’expliquions ici, la Chicorée Leroux et le Chef Nicolas Pourcheresse partent à la rencontre des bloggeurs de toute la France pour présenter la Juste Dose de Chicorée liquide – et les innovations culinaires qu’elle permet.  Alice, bloggeuse « Bons Plans » pour La Malice Lyon, était à la première soirée de la tournée, à Lyon. Elle nous raconte :

Mlle L : Alice, avant cette 1ère soirée du Tour de France Leroux, vous connaissiez la Chicorée ? Qu’est-ce que cela évoquait pour vous ?

La Malice Lyon : A vrai dire, peu de choses… Je ne connaissais la chicorée et Leroux que par le biais de mes grands-parents qui étaient adeptes.

Mlle L : Alors qu’est-ce qui vous a poussé à répondre présente à l’invitation de Nicolas Pourcheresse et de Leroux ?

La Malice Lyon : J’ai eu envie de (re)découvrir ce produit et les innovations que proposait Leroux. J’étais plutôt séduite par l’idée de rencontrer un Chef étoilé et de découvrir sa cuisine avec la Chicorée Leroux ! Je dois dire que c’était une belle découverte, avec des saveurs vraiment surprenantes en bouche. Je pense notamment à cette mousse chicorée-chocolat vraiment divine…

Melle L : Je vois très bien de quoi vous parlez… Vous avez passé une bonne soirée donc ?!

La Malice Lyon : Oui ! J’avais une petite appréhension : Nicolas Pourcheresse étant un chef étoilé, je me disais qu’il serait inaccessible. En fait, pas du tout ! Il y avait une super ambiance, entre les bloggeurs et avec le Chef. Il était ultra accueillant, très professionnel, plus d’humour et vraiment sympathique. Une autre belle découverte !

Vous pouvez retrouver les bons plans lyonnais d’Alice sur : http://www.lamalicelyon.com/

Partager cet article:

tour-de-france-3-article

Catégorie :