La Chicorée Leroux fait son Tour de France – Part 2 : Coulisses de la tournée !

Nous vous l’annoncions précédemment sur le blog, Chicorée Leroux fait son road trip avec Nicolas Pourcheresse, et ce jusque mi-juin 2015. Aujourd’hui, on vous présente un peu plus en détail ce dispositif inédit qui permet à la chicorée de voyager bien au-delà de sa terre d’origine. Connectée, innovante, créative et conviviale, la Chicorée Leroux fait son show dans toute la France. Comment ? Suivez le guide.

Jour J : après Lyon et Bordeaux, départ vers Rennes pour la troisième étape du tour de France de la Chicorée. Nicolas Pourcheresse – Chef étoilé candidat de l’émission Top Chef en 2015 – embarque avec un panier garni de produits frais. Il part à la rencontre d’une vingtaine de blogueurs bretons, curieux de découvrir « la révolution Chicorée ». Le Chef a mis les petits plats dans les grands en imaginant une série de recettes sucrées et salées spécialement dédiées, où les nouvelles tendances culinaires se mêlent aux traditions bretonnes et à la Juste Dose – la nouvelle dosette nomade de chez Leroux.

Ce soir, il cuisine pour eux et devant eux. Entre le show culinaire et l’atelier, la soirée se passe derrière les fourneaux. Le Chef présente ses bouchées salées et sucrées, dévoile ses astuces, échange avec les blogueurs tantôt surpris, tantôt conquis…  En coulisses, l’équipe s’active et partage l’événement sur la toile. Des photos en live, sur Instagram vous font vivre la soirée comme si vous y étiez ! Un grand moment de partage et d’échange en toute convivialité.

Partager cet article:

Tour de France Part 2 - article

Catégorie :